Accueil

© Norman Rockwell

C'est en 1976 que M. Eugénio Pacheco fonda la Cordonnerie artisanat. Peu de temps après son ouverture, sa femme Joana et son fils José Pacheco se joignent à lui pour en faire une entreprise familiale. Notre cordonnerie et notre buanderie visent à vous offrir une gamme variée de produits de qualité à un prix très compétitif et pour répondre à vos demandes. En tant qu'entreprise familiale, notre objectif est de demeurer une entreprise innovatrice, dynamique, à l'écoute de notre clientèle.

Depuis presque 40 ans, la Cordonnerie Pacheco offre aux professionnels, aux particuliers et aux institutions de l'Outaouais un service de réparation de haute qualité pour les chaussures de tout genre, les vêtements et les toiles. Nous prolongeons la vie des chaussures en assurant à notre clientèle un bon investissement.

Votre cordonnier peut redonner une deuxième vie aux articles en cuir véritable abandonnés dans le fond du placard. Ainsi, dans le cadre de notre mission, nous effectuons:

    * Réparation d'équipements sportifs
    * Teinte de chaussures et vêtements de cuir
    * Service de nettoyage et de cirage de chaussures ou de bottes.
    * Réparation de toiles,
    * Bottes et chaussures de sécurité
    * Corrections orthopédiques
    * Et plus encore!

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité qui a su faire de notre entreprise un chef de file dans l'industrie de la Cordonnerie et de la chaussure en Outaouais. Notre(engagement, c'est votre satisfaction!